Les limites du tramway
comme épine dorsale du réseau actuel

Un tramway plus lent que prévu

21kmh-01.png

Vitesse commerciale prévue du tramway

18kmh-01.png

Vitesse commerciale

effective du tramway

12kmh-01.png

Vitesse commerciale

du tramway au centre-ville

Grand-Parc <> Mériadeck

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en bus

en 1988

28-01.png

en tramway

en 2021

Grand-Parc <> Pellegrin

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en bus

en 1988

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en tramway

en 2021

Des temps d'attente impossibles à diminuer

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3-01.png

Heures de pointe

Bordeaux_Citadis402-01.png
10-01.png

Heures creuses

 

Les avantages du métro

comme épine dorsale du réseau futur

Au moins 2 fois plus rapide

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Vitesse commerciale de la

ligne A du métro de Rennes

40kmh-01.png

Vitesse commerciale de la future

3e ligne du métro de Toulouse

Au moins 2 fois plus fréquent

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Heures de pointe

4-01.png

Heures creuses

Illustrations métro / tramway : MLGTraffic